Mes indispensables pour cet été

Il y a quelques temps j’ai rejoins un groupe Facebook, le défi des blogueuses, où j’échange avec d’autres blogueuses. Sur ce groupe a été lancé l’idée de faire un article sur un thème commun.

Le premier est, vous l’avez deviné vu le titre, les indispensables pour l’été.

Je les partage donc avec vous aujourd’hui:

  • mon vélo : j’essaie d’en faire un maximum pendant l’année, seule en allant au travail, ou avec bébé depuis qu’on a acheté un porte bébé qui nous convient; mais l’été est vraiment la période idéale. Cette année, le loulou de 6 ans a eu son premier VTT avec vitesses, et les enfants roulant vraiment mieux et sur de plus longues distances, on a pu multiplié les balades : sur les bords de Loire, en forêt avec des pique-niques dans les sacs à dos…

 

  • une bonne série : toute la journée la télé est quasi, pas du tout allumée, bébé oblige. Le soir, une fois bébé couché, pas toujours le courage de regarder un film ou plusieurs épisodes d’une série, le réveil étant réglé pour 5h. Les vacances c’est l’occasion de rattraper tous les épisodes en retard de Blacklist, Better Call Saul, Walking dead…

 

  • un maillot de bain : le temps fluctue beaucoup mais on a eu l’occasion plusieurs fois d’aller à la piscine, et cette fois avec bébé, qu’on trouvait trop jeune l’été dernier. Entre la piscine dans le jardin de papi et mamie, et la piscine municipale gros succès. Monsieur se met déjà sur le ventre en battant des pieds, et nage comme un chef.

 

  • mes baskets de running : après une période motivante où j’ai gardé la pêche pour aller courir trois fois par semaine, grosse traversée du désert, où malbouffe et flemme ont repris le dessus. L’été c’est aussi l’occasion de s’y remettre tranquillement. Pendant que bébé petit déjeune avec papa qui commence plus tard certains jours, le soir une fois bébé couché…

 

  • et pour finir, last but not least, mon ordinateur : et oui, qui dit plus de temps, qui dit plus de temps pour le blog. C’est l’occasion pour moi d’écrire tous les articles que j’ai en tête ^^

 

Et vous ? Quels sont vos indispensables pour l’été ?

Si ça vous dit, vous pouvez voir du côté des autres blogueuses pour découvrir les leurs 😀

Colourful-emy

Barbatrucs

Strass et citrons

Lov’in it

Be badass

Slowlifeisbeautiful

 

 

Publicités

11 réflexions sur « Mes indispensables pour cet été »

  1. Belle idée que de profiter du beau temps pour faire du vélo ! Ça fait quelque temps que j’ai envie d’en faire, ne serais-ce que pour aller/venir de la gare plus facilement ! Malheureusement je n’en ais pas. Peut-être l’année prochaine !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s